Nous organisons des grands événements à Paris qui poursuivent l’objectif de réunir le temps d’une soirée des figures marquantes de la vie culturelle, intellectuelle et politique française venues d’horizons différents en les faisant débattre d’une thématique d’actualité devant une nouvelle génération désireuse d’entendre un discours libre qui lui permette de mieux comprendre les grands enjeux d’aujourd’hui. Agitateurs d’idées, nous voulons décloisonner le débat d’idées en donnant la parole à tous, quels que soient leurs opinions, leurs parcours, leurs engagements.

Il y a un an, le 31 mai 2018, nous inaugurions une première grande soirée à Paris, co-organisée avec le journal l’Incorrect, “Débranchons Mai 68”, où le (presque) tout Paris s’était donné rendez-vous.

Cette année, nous nous sommes associés avec Valeurs Actuelles pour organiser un événement inédit le 25 avril au Cirque d’Hiver avec des intervenants de premier plan qui ont partagé avec nous ce souhait de pouvoir dialoguer de l’avenir de l’Europe entre opinions diamétralement opposées, et partageant un seul point commun, la liberté d’esprit.