Notre soutien à François-Xavier Bellamy

/, Communiqué, Politique/Notre soutien à François-Xavier Bellamy

Ce premier tour des élections législatives constitue un véritable séisme politique pour la France, et en particulier pour Versailles qui pourrait voir dimanche prochain l’élection d’un député socialiste « En Marche » pour représenter ses habitants à l’Assemblée Nationale. M. Didier Baichère, qui se définit comme « citoyen progressiste », est conseiller municipal d’opposition à Versailles, membre du groupe parti socialiste.

Cette hypothèse est d’autant plus impensable que la première circonscription des Yvelines, historiquement ancrée à droite, dispose d’un autre candidat, jeune et talentueux, dont la pensée et les écrits pourfendent ce progressisme qui a tant déstabilisé et fragilisé notre pays depuis quarante ans.

François-Xavier Bellamy, philosophe, adjoint au maire de Versailles, incarne avec d’autres une nouvelle génération engagée en politique. Par sa formation et son expérience, il pourra à l’assemblée, par une parole forte, proposer des remèdes à l’inculture de notre temps, à la crise de l’école et de la transmission.

Ne nous trompons pas de choix ni d’élection. Devant le raz de marée « En Marche » annoncé à l’Assemblée Nationale, notre pays a besoin, pour garantir l’expression d’une pluralité politique, de l’élection de députés libres qui sauront corriger les mauvaises réformes ou s’ériger contre les plus dangereuses d’entre elles.

Ne gâchons pas notre chance et ne perdons plus de temps. Il n’est que temps d’espérer et d’obtenir la victoire de ceux qui aiment la France et qui veulent transmettre ce qu’elle porte en elle.

Nous pouvons encore renverser la tendance du 1er tour et faire gagner François-Xavier Bellamy par une mobilisation massive !

Nous soutenons la candidature de François-Xavier Bellamy, et nous invitons le plus grand nombre à voter et faire voter Bellamy !

2018-03-28T14:46:40+00:00 15 juin 2017|Categories: Actualités, Communiqué, Politique|Tags: |